Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pluiedoucetest.over-blog.com

test de produits pour animaux, santé, beauté, alimentation, électroménager. Et aussi je prépare un blog spécial fan de voyages et de chanteurs bien précis :)

Mon Extra Crisp Cookeo

Bonjour tout le monde,

Reçu ce jour très rapidement, et j'ai voulu tester de suite.


Effectivement j'ai voulu acheter soit Ninja Foodi et son complément et revendre mon Cookeo mais je me suis bien renseigné car je cherchais pour rôtir et autres.
J'ai tout regardé même Companion et Thermomix mais trop chers alors, j'ai lu pas mal d'avis et je me suis décidée surtout que son prix a baissé.


Il était à 77.08€ mais j'avais 45,85€ de chèque cadeaux Amazon donc c'était donné on peut dire.
J'étais pressée, donc allez hop testons un poulet rôti avec ses pommes de terre grenailles.


Je l'ai fait tout simple, juste 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe d'eau, un peu de sel diamant à la truffe, et 65 minutes de cuisson.


Très très contente du résultat mais surtout du goût.


Je ne regrette pas mon achat.
Prochain test les frites sans huile et des recettes de pâtisserie sans sucre mais aussi des gratins.


Prochain achat le livre de recettes que j'ai déjà repéré.


Je le recommande.

Mon Extra Crisp Cookeo
Mon Extra Crisp Cookeo
Mon Extra Crisp Cookeo
Mon Extra Crisp Cookeo
Mon Extra Crisp Cookeo
Mon Extra Crisp Cookeo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article