Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
pluiedoucetest.over-blog.com

test de produits pour animaux, santé, beauté, alimentation, électroménager. Et aussi je prépare un blog spécial fan de voyages et de chanteurs bien précis :)

Le design pour moi !

Un produit design pour moi, c'est un produit qui dure dans le temps, qui est simple d'utilisation, qui est joli et épuré, agréable à regarder et à se servir chaque jour si c'est le cas ou plusieurs fois par semaine. On passe devant dans le magasin et on repasse, et enfin on le trouve tellement joli qu'on ne peut s'empêcher de le prendre. Et on apprécie si les ami(e)s ou famille viennent chez nous et trouve ce nouveau produit tout aussi joli. Merci pour ce nouveau projet et cette nouvelle aventure ! ❤
Cette photo pour moi représente un superbe design 😉
 
@braun_global
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article